Accueil INSÉCURITÉ

Port-au-Prince : La police tue au moins 3 présumés kidnappeurs à la rue des Casernes

2087

Au moins trois (3) présumés kidnappeurs ont été tués dans l’après-midi du mercredi 16 Mars 2022, à Port-au-Prince, plus précisément à la rue des Casernes. Ils ont perdu la vie suite à une tentative de kidnapping déjouée par la police dans la zone.

LE FACTEUR HAÏTI, le 16 Mars 2022._Des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) déjouent cet après-midi une tentative de kidnapping à Port-au-Prince.

Selon les premiers éléments d’informations parvenues à notre rédaction, les présumés bandits ont été abattus à la rue des Casernes suite à des échanges de tirs.

Haïti : Léon Charles a failli laisser sa peau au Cap-Haïtien

Les présumés bandits circulaient à bord d’un véhicule dont les cahoutchoucs ont été troués de balles. Les mêmes informations laisseraient croire que plusieurs autres auraient pris la fuite, toute en échangeant avec les forces de l’ordre.

Par ailleurs, dans les parages du Pénitencier National, une patrouille appartenant à la Brigade d’Intervention (BI-3) dont la plaque d’immatriculation est : 1-0189 a été emportée par des bandits. Aussi faut-il préciser que ce véhicule n’était pas impliqué dans l’opération policière soldée par la mort des présumés kidnappeurs.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)