Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : Le Commissaire principal de police Luckner Dumond blessé par balles dans une attaque armée

497

Des individus armés ont criblé de balles dans la soirée du jeudi 2 Mars 2023, à Canapé-Vert, le véhicule du Commissaire Principal de la Police de Port-au-Prince, Luckner Dumond. Au cours de cette attaque armée le responsable ainsi que son adjoint en sont sortis blessés.

LE FACTEUR HAÏTI, le 3 Mars 2023._La police nationale d'Haïti (PNH) n'est pas exempte du climat de l'insécurité qui sévit dans le pays, notamment dans la Capitale haïtienne.

En guise d'illustration, le véhicule du Commissaire principal du Commissariat de Port-au-Prince, Luckner Dumont a été attaqué dans la soirée du jeudi 2 Mars 2023, sur le route de Canapé-Vert.

Par cette attaque armée, le véhicule a été criblé de balles et le responsable du CMPAP ainsi que son adjoint ont été grièvement touchés.

Port-au-Prince : Le Commissaire principal de police Luckner Dumond blessé par balles dans une attaque armée
Vue du véhicule troué de balles

Selon les informations recueillies auprès d'un policier affecté audit Commissariat, l'action est l'œuvre d'individus armés circulant à bord d’un véhicule de marque Nissan Patrol.

Il est de couleur blanche et sans plaque d’immatriculation, selon le policier contacté.

Cette attaque contre ses Hauts Gradés de la police survient dans un contexte de crise sécuritaire sans précédent où plusieurs quartiers de la périphérie de Port-au-Prince se trouvent sous l'emprise des gangs à quelques mètres du Palais national.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)