Accueil CRIMINALITÉ

Port-au-Prince : Le Dr Berthony Francois libéré des mains de ravisseurs 

277

Libération dans la soirée du samedi 13 Janvier 2024 du Dr Berthony François. Le Propriétaire du Complexe Médical Élohim a été enlevé le jeudi 11 janvier dernier à l’Angle des rues de l’Enterrement et de la Réunion, au Centre Ville de Port-au-Prince.

LE FACTEUR HAÏTI, le 14 Janvier 2024._Ouf de soulagement pour la famille François suite à la libération samedi soir du Dr Berthony, responsable du Complexe Médical Élohim.

Le Médecin a enlevé le 11 Janvier à Port-au-Prince puis séquestré par des bandits armés, alors qu’il vaquait à ses occupations.

Après plus de deux jours dans les cachettes des gangsters, le présentateur de la rubrique santé « Mèsi Doktè », sur la radio Caraïbes est remis en liberté contre rançon dont le montant n’a pas été fuité, selon une source proche de son institution.

Des résidents de la Ruelle Waag réclament la libération du Dr Berthony François ( Photo : LE FACTEUR HAÏTI)

Aussi faut-il rappeler que dans la journée du vendredi 12 Janvier 2024, des résidents de la Ruelle Waag, zone dans laquelle se trouve ledit Complexe, y avaient érigé des barracades et pneus enflammés pour exiger la libération du Médecin.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)