Libération dans la soirée du samedi 13 Janvier 2024 du Dr Berthony François. Le Propriétaire du Complexe Médical Élohim a été enlevé le jeudi 11 janvier dernier à l’Angle des rues de l’Enterrement et de la Réunion, au Centre Ville de Port-au-Prince.
LE FACTEUR HAÏTI, le 14 Janvier 2024._Ouf de soulagement pour la famille François suite à la libération samedi soir du Dr Berthony, responsable du Complexe Médical Élohim.
Le Médecin a enlevé le 11 Janvier à Port-au-Prince puis séquestré par des bandits armés, alors qu’il vaquait à ses occupations.
Après plus de deux jours dans les cachettes des gangsters, le présentateur de la rubrique santé « Mèsi Doktè », sur la radio Caraïbes est remis en liberté contre rançon dont le montant n’a pas été fuité, selon une source proche de son institution.
Aussi faut-il rappeler que dans la journée du vendredi 12 Janvier 2024, des résidents de la Ruelle Waag, zone dans laquelle se trouve ledit Complexe, y avaient érigé des barracades et pneus enflammés pour exiger la libération du Médecin.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)