Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : Meurtre d’un policier à Savane Pistache

Le policier Eddy Doresca | @ : Internet

Eddy Dorisca, issu de la 18ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a été tué par balles ce samedi 5 Août 2023, à Savane Pistache, quartier de Carrefour-feuilles, situé dans la 2ème Circonscription de Port-au-Prince. Selon Lionel Lazarre, Coordonnateur national du SYNAPOHA, le policier Agent IV a été tué dans des affrontements avec des individus armés qui tentent de s’installer dans la zone précitée.

LE FACTEUR HAÏTI, le 5 Août 2023._La police nationale d’Haïti (PNH) enregistre ce samedi 5 Août 2023, une nouvelle victime dans Des rangs. Il s’agit du policier Eddy Dorisca, confirme Lionel Lazarre, Coordonnateur du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA).

Issu de la 18ème promotion, le policier Agent IV a perdu la vie dans des affrontements armés déclenchés à Savane Pistache, une zone de Carrefour-feuilles, dans la Commune de Port-au-Prince (Ouest) entre des individus armés qui seraient membres du gang de “Gran Ravin”.

Le policier Eddy Doresca | @ : Internet

Selon des images dont nous disposons, il a été atteint de plusieurs projectiles dont l’un au niveau de son cou.

Aussi faut-il rappeler qu’aux alentours de 1 heure des rafales de tirs provenant d’armes de hauts calibres avaiet été entendues à Savane Pistache.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)