Accueil INSÉCURITÉ

Port-au-Prince : Mort d’homme (s) à Poste Marchand

Port-au-Prince : Affrontements à l'entrée Sud de la Capitale
Image de courtoisie illustrant des civils armés entrain de tirer des coups de feu

Le corps inerte d’un jeune homme avait été constaté dans l’après-midi du vendredi 11 Mars 2022, à Port-au-Prince, plus précisément à Poste Marchand.Cette personne a perdu la vie suite à une fusillade orchestrée dans la zone par des individus armés à bord de motocyclettes. Aussi, plusieurs blessés par balles sont à déplorer.

LE FACTEUR HAÏTI, le 12 Mars 2022._Le sang a coulé vendredi soir au Carrefour de Poste Marchand, à Port-au-Prince, tandis qu’une Antenne de police s’y trouve.

Des individus armés qui y ont dégainé leur arme ont fait un mort. Il s’agit d’un homme qui a atteint un projectile dans la tête.

Ce dernier était muni d’un maillot un d’un « short » respectivement de couleurs rouge et noire, selon les constats d’un reporteur de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Haïti-Insécurité : Fusillade au Champ-de-Mars
Photo d’illustration / Crédit photo : Internet

Cette fusillade a été survenue dans la zone au même moment où il y avait de vagues de mouvements de protestation contre des kidnappings en série enregistrés dans la Capitale haïtienne, notamment à Lalue.

Après avoir commis leur forfait, les présumées assassins avaient eu le temps de quitter la zone. Or, l’action s’est produit aux alentours d’une antenne de police.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Haïti / Assassinat du Président Jovenel Moïse : Le Gouvernement fixe la date des funérailles nationales