Le corps inerte d’un jeune homme avait été constaté dans l’après-midi du vendredi 11 Mars 2022, à Port-au-Prince, plus précisément à Poste Marchand.Cette personne a perdu la vie suite à une fusillade orchestrée dans la zone par des individus armés à bord de motocyclettes. Aussi, plusieurs blessés par balles sont à déplorer.
LE FACTEUR HAÏTI, le 12 Mars 2022._Le sang a coulé vendredi soir au Carrefour de Poste Marchand, à Port-au-Prince, tandis qu’une Antenne de police s’y trouve.
Des individus armés qui y ont dégainé leur arme ont fait un mort. Il s’agit d’un homme qui a atteint un projectile dans la tête.
Ce dernier était muni d’un maillot un d’un « short » respectivement de couleurs rouge et noire, selon les constats d’un reporteur de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.
Cette fusillade a été survenue dans la zone au même moment où il y avait de vagues de mouvements de protestation contre des kidnappings en série enregistrés dans la Capitale haïtienne, notamment à Lalue.
Après avoir commis leur forfait, les présumées assassins avaient eu le temps de quitter la zone. Or, l’action s’est produit aux alentours d’une antenne de police.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)