Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : Paralysie des services au Bureau de l’Immagration à Lalue pour kidnapping

587

Enlèvement dans la matinée du lundi 23 Octobre 2023, d’un employé du Bureau de l’Immigration à Lalue (Port-au-Prince). La victime travaille à la Direction de production de passeports. En réaction, d’autres employés de la boîte protestent à l’Avenue John Brown pour le rapt de leur collègue. Un mouvement qui paralyse les services au sein de l’institution.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 Octobre 2023._ Mouvement de protestation ce lundi 23 Octobre 2023, à l’Avenue John Brown (Lalue). Celui-ci est l’œuvre d’employés du Bureau de l’Immigration de la zone, dénonçant le kidnapping d’un de leurs collègues de travail.

Selon les protestataires, l’employé enlevé est un cadre affecté à la Direction de production de passeports.

Pour réclamer la liberation sans condition aucune et dans un bref délai de l’otage, d’autres employés ont érigé des barricades et pneus enflammés sur la voie publique des zones précitées.

Aussi, ils ont croisés des véhicules sur certains axes routiers afin de couper la circulation d’automobiles.

Et pour se solidariser du collègue kidnappé, ils ont décidé de paralyser les services au sein du Bureau de l’Immigration à Lalue (Port-au-Prince), alors que des demandeurs de documents se trouvaient de très tôt devant la barrière de l’institution.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)