Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : Scène de liesse à l’Avenue Magloire Amboise après la libération de la marchande de fritures

499

Kidnappée dans la soirée du lundi 20 au mardi 21 juin 2022 à l’Avenue Magloire Amboise, la commerçante Mona Jean-Baptiste vient d’être libérée par ses ravisseurs.Sa libération se débouche sur une scène de liesse dans la zone et ses environs, confirme un reporter de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 juin 2022._ Libération de Mona Jean Baptiste dite Christela. La commerçante a été enlevée par des bandits dans la soirée du lundi 20 au mardi 21 juin 2022, à l’Avenue Magloire Amboise.

Toutefois, on ignore les conditions relatives à sa remise en liberté, rapporte un journaliste de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Après sa relaxation, des habitants de la zone et ses environs jubilent dans les rues.

Port-au-Prince : Scène de liesse à l'Avenue Magloire Amboise après la libération de la marchande de fritures
Des manifestants célèbrent la libération de Mona Jean-Baptiste/ Crédit photo : Arnold Junior Pierre

Ils profitent de ce mouvement pour remercier les kidnappeurs qui, disent-ils, entendent leurs cris de désespoir après le kidnapping de la dame.

Par ailleurs, ils s’en prennent aux autorités gouvernementales, qui, dénoncent-ils n’ont rien fait pour contrecarrer les gangs dans leur sale besogne.

Crachant leur ras-le-bol, les manifestants demandent au gouvernement d’assumer ses responsabilités afin de garantir la sécurité de chaque citoyen.

LE FACTEUR HAÏTI ( LFH)