Accueil CRIMINALITÉ

Port-au-Prince : Un écolier tué par balle au cours d’une attaque armée à Carrefour-Feuilles

1645
L'écolier tué | Crédit photo : Auteur (e) inconnu (e)

Un élève d’un lycée de Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti, a été tué par balle à Carrefour-Feuilles, dans la journée du mercredi 24 Mai 2023. L’écolier a été atteint de projectile (s) lors d’une attaque armée des bandits de « Gran Ravin » contre les quartiers dénommés : Fouchard, Route des Dalles et Caridad, entre autres, alors qu’il revenait de son établissement scolaire.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 Mai 2023._Plusieurs quartiers de Carrefour-Feuilles, dans la deuxième Circonscription de Port-au-Prince, notamment Fouchard et Carida, entre autres, ont été attaqués par des bandits armés de Gran Ravin.

Cette nouvelle attaque armée a fait au moins un mort par balle. La personne tuée est un écolier, en témoigne la photo de son cadavre.

Selon les informations disponibles, le lycéen dont l’identité n’est pas encore révélée a été atteint de projectile (s) en revenant de son école.

L’écolier tué | Crédit photo : Auteur (e) inconnu (e)

Cet élève qui arbore l’uniforme de son école est mort avec son sac au dos, selon les images choquantes tournées en boucle quelques instants après le crime.

En plus de cette perte en vie humaine, on rapporte que de nombreux blessés par balles ont été aussi recensés dans les zones susmentionnées dont une dame enceinte qui s’asseyait sur la galerie de sa maison.

Cette nouvelle attaque survient plusieurs semaines après que les individus armés de « Gran Ravin » aient tout fait pour tenter de contrôler certains territoires à Carrefour-Feuilles, notamment à Savanne Pistache où ils avaient ouvert le feu sur le Sous-Commissariat.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)