Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : Un entrepreneur enlevé par des bandits armés à Place Jérémie

1709
Des policiers en action/ Photo d'illustration/ Crédit : Google

Des bandits lourdement armés enlèvent dans l’après-midi du samedi 15 Avril 2023, à Port-au-Prince, un entrepreneur prénommé Marcélus. Il a été victime du rapt à Place Jérémie, aux environs de 6H: 55, près de son entreprise de vente de provisions alimentaires, confirme la rédaction de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Avril 2023._Kidnapping d’un homme d’affaires ce samedi à Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti.

Les bandits ont passé à l’action à Place Jérémie, vers les 6H: 55, alors que des habitants de la zone assistaient à un match de football sur ladite Place.

La victime dont le prénom est Marcélus, est le propriétaire d’une entreprise de vente de provisions alimentaires dans la zone.

Port-au-Prince : Un entrepreneur enlevé par des bandits armés à Place Jérémie

M.Macelus a été enlevé par des bandits lourdement armés à bord de véhicules, près de sa boutique, selon les informations confirmées par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Pour réaliser le coup, les individus ont dégainé leurs armes et fait usage de gaz lacrymogènes afin d’évacuer les gens se trouvant sur la Place.

Port-au-Prince : Un entrepreneur enlevé par des bandits armés à Place Jérémie
Des policiers en action/ Photo d’illustration/ Crédit : Google

Entre temps, la police a tenté de déjouer le coup, mais, elle a échoué dans ses démarches, car les malfrats ont échangé avec une patrouille qui était dans les parages jusqu’à ce qu’ils repartent avec l’otage à bord de leur véhicule.

On nous rapporte que plusieurs personnes sont sorties blessées au cours de l’action.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)