Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : Un homme d’affaires enlevé à la rue Lamarre

454

Des individus ont kidnappé dans la soirée du dimanche 12 juin 2022, à la rue Lamarre, une zone de Port-au-Prince, un homme d’affaires présenté comme propriétaire d’un restaurant. En réaction, des habitants de la zone ont entamé depuis hier lundi 13 juin, de vague de mouvements de protestation en vue d’exiger sa libération.

LE FACTEUR HAÏTI, le 14 juin 2022._Deuxième journée de protestation contre l’enlèvement d’un homme d’affaires à la rue Lamarre, un quartier de Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti.

L’entrepreneur qui serait chef de file d’un restaurant de la place, a été victime dans la soirée du dimanche 12 au lundi 13 juin 2022, selon les informations fournies par les protestataires.

En vue d’exiger sa relaxation, des habitants de la zone érigent depuis deux jours des barricades et pneus enflammés au bas de Lalue.

Port-au-Prince : Un homme d'affaires enlevé à la rue Lamarre
Un citoyen traverse les rues/ Crédit photo/ Stanley LOUIS

Par ce mouvement, les protestataires ont paralysé partiellement la circulation d’automobiles le long de la zone et ses environs.

En plus, certaines activités commerciales fonctionnent au ralenti depuis hier.Toujours est-il, les habitants menacent de rendre la zone inaccessible si les kidnappeurs ne libèrent pas sans condition l’entrepreneur ce mardi.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)