Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : Un homme d’affaires enlevé à l’intérieur de son entreprise

Protestation à l'angle des rues Capois et Romain contre le kidnapping/ Crédit Photo : LE FACTEUR HAÏTI

Des individus armés non identifiés ont kidnappé dans la matinée du samedi 10 Décembre 2022, un homme d’affaires à Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti. Pour parvenir à leur fin, ils ont fait irruption à l’intérieur de l’entreprise sise à l’angle des rues Capois et Romain. En réaction, un mouvement de protestation a été enclenché ce samedi dans la zone afin de reclamer la libération de l’otage.

LE FACTEUR HAÏTI, le 10 Décembre 2022._ Enlèvement tôt ce samedi, d’une personne à Port-au-Prince, plus précisément à l’angle des rues Capois et Romain.

Il s’agit d’un homme d’affaires, également propriétaire d’un entrepôt de provisions alimentaires dans la zone.

Selon les informations confiées à notre rédaction, l’entrepreneur a été victime du rapt spectaculaire à l’intérieur même de son entreprise.

Outre le businessman, les bandits armés auraient emporté des provisions retrouvées dans l’espace et sont repartis sans être inquiétés.

Port-au-Prince : Un homme d'affaires enlevé à l'intérieur de son entreprise
Protestation à l’angle des rues Capois et Romain contre le kidnapping/ Crédit Photo : LE FACTEUR HAÏTI

En signe de protestation contre le kidnapping du businessman, des habitants de la zone ont dressé des barricades enflammées à l’angle des rues Capois et Romain.

Tout en dénonçant l’action posée par les bandits, les protestataires réclament la libération immédiate de l’otage afin qu’il puisse reprendre ses activités quotidiennes.

Lire aussi  Haïti : Les habitants de la Plaine du Cul-de-sac respirent une bouffée d'air frais

Aussi faut-il rappeler que le 2 Décembre dernier, deux (2) personnes avaient été kidnappées à la Ruelle Waag. Le rapt collectif a été perpétré par des individus armés à bord d’un véhicule.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)