Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : Un homme meurt en pleine relation sexuelle à l’intérieur d’une chambre d’hôtel

6066

Drame à l’intérieur de « Mon Rêve Hôtel », situé à la rue Capois, une zone de Port-au-Prince. En effet, un homme dont le nom est Léonel Forestal y décède en pleins ébats sexuels. Dans la foulée, la femme avec laquelle il partageait ses désirs sexuels a eu le temps de prendre la fuite à l’insu des responsables de l’hôtel.

LE FACTEUR HAÌTI, le 10 Juillet 2023._L’enceinte de « Mon Rêve Hôtel » a été ce lundi 10 Juillet 2023, théâtre d’une scène inédite. Et qu’est-ce-qui c’était passé?

En fait, un homme identifié sous le nom de Léonel Forestal est mort à l’intérieur d’une chambre de l’espace susmentionné.

Selon les informations recueillies sur les lieux par la rédaction de l’agence de presse en Ligne LE FACTEUR HAÏTI, il décède au moment où il était en pleine relation sexuelle.

Port-au-Prince : Un homme meurt en pleine relation sexuelle à l'intérieur d'une chambre d'hôtel
Les vêtements de l’homme décédé | Crédit Photo : LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Des images dont nous disposons montrent son corps inerte allongé nu par terre devant le lit de la chambre qu’il a commandé avec un présevatif au lit ainsi que ses autres pièces.

Entre temps, la femme qui l’accompagnait se retire sur la pointe de pieds sans avoir informé les responsables de l’hôtel du décès de son partenaire sexuel.

Port-au-Prince : Un homme meurt en pleine relation sexuelle à l'intérieur d'une chambre d'hôtel
La chambre à l’interieur de laquelle l’homme est mort | Crédit photo : LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Après avoir découvert le corps sans vie de l’homme en question, les dirigeants de l’hôtel ont fait appel à la police, qui, sans perdre de temps, débarque sur les lieux pour garantir la sécurité de l’espace.

En suite, ils ont contacté un juge de paix du nom de Me James pour le constat légal du cadavre. « Il est mort », a déclaré le juge de paix à sa sortie de l’hôtel.

Port-au-Prince : Un homme meurt en pleine relation sexuelle à l'intérieur d'une chambre d'hôtel
Une foule curieuse sur la cour de Mon Rêve Hôtel | Crédit photo : LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Des personnes se réclamant des proches de l’homme décédé, notamment son épouse qui se rendent sur les lieux, laissent entendre qu’il avoisine les 55 ans.

Le téléphone portable et la bourse à poche du défunt auraient été emportés par la femme en question.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)