Accueil CRIMINALITÉ

Port-au-Prince : Un marchand ambulant exécuté à la rue Capois

777

Un jeune homme a été assassiné dans l’après-midi du jeudi 3 mars 2022, à la rue Capois, à Port-au-Prince. La victime est un marchand ambulant dont l’identité n’est pas encore été révélée. Le crime a été commis aux environs de 5H : 40 PM, à proximité de la barrière principale de la radio Mélodie, constate l’un de nos reporteurs.

LE FACTEUR HAÏTI, le 3 Mars 2022._ La rue Capois a été ce jeudi 3 Mars 2022, le théâtre d’actes d’insécurité généralisée qui étouffe le pays. Pour preuve, le Président Directeur Général (PDG) de la Radio Télévision-Caraïbes , Patrick Moussignac a été kidnappé dans la zone.

Dans un laps de temps il a été libéré sans rançon par les kidnapeurs.

Sa libération immédiate avait provoqué une scène de liesse chez les habitants de la ruelle Chavannes, là où est logée la Radio Télévision-Caraïbes.

Haïti-Insécurité : Fusillade au Champ-de-Mars
Photo d’illustration / Crédit photo : Internet

Quelques heures après son enlèvement suivi de sa libération, un cas d’assassinat a été enregistré dans la zone. La victime est un jeune homme, un marchand ambulant dont l’identité reste inconnue.

Vêtu d’un maillot de couleur  »jaune abricot », ce dernier a été atteint de deux (2) projectiles à proximité de la barrière principale de la radio Mélodie. À côté de lui, on peut constater sa corbeille de marchandises à l’intérieur de laquelle se trouvent des sucreries, des préservatifs, entre autres.

Au moment de la rédaction de l’article la victime gît dans son sang là où il a été tué, constate l’un de nos reporteurs.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)