Accueil INSÉCURITÉ

Port-au-Prince : Une attaque armée contre un bateau a fait un blessé par balle

483

Un bateau qui transportait des véhicules et des marchandises en provenance du centre-ville de Port-au-Prince à destination de la Commune de Carrefour, a été attaqué par des bandits armés opérant dans l’aire métropolitaine. Bilan : Une personne a été touchée par balle, confirme un résident Carrefourois.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Juillet 2022._ Se rendre à Carrefour que ce soit par voies terrestre, maritime et aérien, entre autres, reste et demeure un paris risqué pour quiconque. Pour preuve, une personne qui se trouvait à bord d’un bateau de l’Autorité Portuaire National (APN) a failli perdre la vie ce lundi.

Elle est sortie blessée suite à une attaque armée contre ledit bateau qui transportait des véhicules et des marchandises en provenance du centre-ville de Port-au-Prince à destination de Carrefour, Commune du département de l’Ouest d’Haïti.

L’information a été confirmée par un résident de la Commune de Carrefour. Toutefois, il n’était pas en mesure de nous révéler l’identité de la victime.

Port-au-Prince : Une attaque armée contre un bateau a fait un blessé par balle
Prise de photo de la personne blessée/ CP : Anonymat

Dans la foulée, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital après le débarquement du bateau, poursuit-il.

Tout cela est dû au climat d’insécurité qui prévaut à Martissant depuis 13 mois sous le regard impuissant de l’État.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)