Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : Une pelle excavatrice de la police incendiée par des bandits de village de Dieu

990
  1. Une pelle excavatrice de la police nationale d’Haïti (PNH) a été incendiée dans l’après-midi du lundi 22 mai 2023, par des membres du gang de Village de Dieu, connu sous l’appellation de « Base 5 secondes ». Ils ont incendié la pelleteuse au moyen de coktails Molotov, confirme la rédaction de l’agence auprès d’une source policière. Le policier qui pilotait l’engin s’est retiré de justesse sous les balles des bandits.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 Mai 2023._La police nationale d’Haïti (PNH) poursuit ses opérations visant à démanteler le fief du gang dénommé « base 5 secondes » basé à Village de Dieu, un quartier de Port-au-Prince.

Lors de l’opération de ce lundi, l’institution policière a perdu une pelle excavatrice.

Le matériel mécanique a été incendié par les bandits du gang dirigé par Johnson André dit « Izo » , confirme la rédaction la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès d’une source policière.

Les policiers avait la pelleteuse en leur possession afin de démolir des maisons servant de cachettes aux bandits du Village.

Pour l’incendier, les membres dudit gang ont lancé en sa direction des coktails Molotov.

Cependant, le policier qui pilotait l’engin a eu le temps de se retirer sous les balles des bandits.

 

Pour se faire, il s’est jeté dans les marres d’eau nauséabondes de la zone, selon une vidéo en circulation décrivant la scène.

Jusqu’à 7H :45 du soir, l’opération se poursuit sur le Boulevard Harry Truman où des détonations d’armes lourdes sont entendues.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)