Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : Une personne kidnappée au volant de son véhicule à Canapé-Vert

1351

Des bandits lourdement armés kidnappent ce jeudi 14 juillet 2022, aux environs de 2 heures, à Canapé-Vert, une zone de la Commune de Port-au-Prince,  une personne dont l’identité reste inconnue. La victime était au volant de son véhicule de marque Toyota dont la plaque d’immatriculation est : AA 72668.

LE FACTEUR HAÏTI, le 14 juillet 2022._ Un énième cas d’enlèvement est enregistré ce jeudi 14 juillet 2022, à Port-au-Prince. En effet, une personne vient d’être kidnappée à Canapé-Vert.

Elle a été victime du rapt plus précisément près des locaux logeant la Mairie de Port-au-Prince et le nouveau bâtiment de l’École Normale Supérieure (ENS), selon plusieurs témoins qui se confient à la rédaction de l’agence.

Selon ces personnes, le coup est l’œuvre d’individus armés circulant à bord de Toyota Land Cruiser (Zo Requin) de couleur blanche.

Port-au-Prince : Une personne kidnappée au volant de son véhicule à Canapé-Vert
Le véhicule de la personne enlevée à Canapé-Vert/ CP : Anonymat

Quant à la victime, elle était au volant de son véhicule aussi de marque Toyota ayant pour plaque d’immatriculation : AA 72668.

Au moment de la rédaction de du texte ( 2h25 PM) le véhicule de la personne enlevée est encore en marche dans sur les lieux où l’action s’est produite, selon nos informateurs.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)