Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : Une serveuse de 24 ans tuée d’une balle perdue au Champ de Mars

2009

Une jeune serveuse de 24 ans connue sous le nom de Lovely Basquin dite « Mazouzi » a été tuée après avoir été atteinte d’une balle perdue dans la soirée du mercredi 26 mai 2022, à Port-au-Prince. L’incident s’est produit au Champ de Mars où elle gagnait sa vie. Aux abois, ses proches appellent à l’aide pour organiser ses funérailles.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 Mai 2022._ Personne n’est épargnée du climat d’insécurité généralisée qui ravage le pays, notamment à Port-au-Prince. C’est le cas de cette jeune serveuse qui a rendu l’âme après avoir reçu mercredi soir, au Champ de Mars, une balle perdue.

Elle répond au nom de Lovely Basquin (Mazoue) , selon les informations fournies par ses amies du Champ de Mars.

Port-au-Prince : Une serveuse de 24 ans tuée d'une balle perdue au Champ de Mars

Native de Jérémie, dans la Grand’Anse, elle a été victime sur les lieux de son travail (au Champ de Mars), en tant que serveuse.

Ophéline de père et de mère, selon ses collaboratrices, la jeune femme meurt trois jours après la célébration le 23 mai dernier de ses 24 ans d’âge.

Afin d’organiser ses funérailles au prix de 30 mille dollars réclamés par la pompe funèbre , ses proches par le biais de sa cousine, Noël Chantalle sollicitent de l’aide volontaire.

Pour tout support financier, vous pouvez contacter Noël Chantalle aux numéros suivants : (+509) 4782-6179/ 4218-8732

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)