Accueil ACTUALITÉS

Port-de-Paix : Arrestation de l’ancien Commissaire du Gouvernement Me Michelet Virgile

1273

L’ancien Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-de-Paix, Me Michel Vigile a été arrêté, ce mardi 12 juillet 2022. L’information a été confirmée par la rédaction de l’agence de presse en ligne, LE FACTEUR HAÏTI, auprès de Jean Brice Myrtil, Directeur Départemental de la police du Nord’Ouest.

LE FACTEUR HAÏTI, le 12 juillet 2022._
Joint au téléphone par la rédaction de l’agence de presse en ligne, LE FACTEUR HAÏTI, le Directeur Départemental de la police du Nord’Ouest, Jean Brice Myrtil, confirme l’arrestation de l’ancien Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-de-Paix, Me Michelet Virgile.

Révoqué de son poste après qu’il ait libéré les nommés Jonas Georges et de Fritz Jean Relus, deux (2) présumés complices dans le trafic illicite d’armes et de munitions, le magistrat a été interpellé, ce mardi, selon le Commissaire Jean Brice Mytil.

Port-de-Paix : Arrestation de l'ancien Commissaire du Gouvernement Me Michelet Virgile

« Effectivement, il a été interpellé », déclare le responsable de la police dans le Nord’Ouest.

À Rappeler que, le vendredi 8 juillet 2022, le ministre de la justice , Me Bertho Dorcé, a fait choix de l’ancien substitut du Commissaire du Gouvernement Près le Tribunal de Première Instance (TPI) de Port-de-Paix, M. Bertin, comme nouveau Commissaire du Gouvernement de ce ressort.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)