Accueil ACTUALITÉS

Programme d’entretien MTPTC-FER CP-083/20-21: Les firmes de construction saluent un pas dans la bonne direction

393

Les chefs de file des firmes de construction faisant partie du Forum des petites et moyennes entreprises saluent la volonté des autorités du ministère des travaux publics transports et communication (MTPTC) de s’acquitter de leur dette relative aux travaux de réhabilitation de tronçons de route dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d’Entretien Courant FER–MTPTC/Cp-083/ 20-21.

LE FACTEUR HAÏTI, le 27 Février 2023._En fait,
une réunion a été tenue en date du 2 février 2023 afin que les autorités du MTPTC décident du sort de ces firmes.

Au terme des pourparlers, il a été question d’engager des démarches et revendications en vue de payer ces entreprises qui s’illustrent dans des travaux de réhabilitation de tronçons de route dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d’Entretien Courant FER–MTPTC/Cp-083/ 20-21.

En réponse, les dirigeants dudit ministère se sont mis d’accord pour honorer leur contrat dans un délai de deux (2) mois. Cette décision a été saluée par les têtes pensentes des entreprises œuvrant dans la Construction qui disent en prendre acte.

Au nom de l’entreprise, Ing Alincks VENTURE qui fait office de Coordonnateur dit souhaiter que le MTPTC tient promesse.

Au cas où rien n’est abouti au délai fixé, M. VENTURE dit entendre intensifier les mouvements revendicatifs aux noms des firmes afin que les autorités du Ministère passent de la parole aux actes.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)