Accueil ACTUALITÉS

Qatar 2022 : La France perd l’un de ses as

758

Un nouveau forfait a été enregistré ce mardi 15 novembre 2022 au sein de l’effectif de la sélection française de football après Presnel Kimpembe.Il s’agit de Christopher Nkunku. Blessé dans un duel avec Édouard Camavinga, le joueur du RB Leipzig est forfait pour la coupe du Monde et remplacé par Randal Kolo Muani, attaquant de l’Eintract Francfort, a confirmé la FFF.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Novembre 2022._Après avoir perdu sur blessures, Ngolo Kante, Paul Pogba, Marc Maignan et Presnel Kimpembe, entre autres, la France enregistre le forfait de l’attaquant de RB Leipzig,Christopher Nkuku.

L’ancien Titi parisien a été victime d’une entorse au genou gauche, à l’entraînement ce mardi à Clairefontaine, a communiqué l’Équipe de France (EDF) sur son compte Twitter.

Qatar 2022 : La France perd l'un de ses as

Il a été blessé dans suite à un choc avec Édouard Camavinga et ne sera pas du voyage au Qatar pour défendre les couleurs des Bleus.

La blessure de Christopher Nkunku fait du bien à Randal Kolo Muani.En effet, le jeune attaquant international français de l’Eintract Francfort est appelé par Didier Deschamps pour compenser l’absence de la perle francaise.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)