Accueil INTERNATIONAL

Qatar 2022 : Le Brésil retient son souffle pour Neymar !

725

Grâce à un doublé signé de Richarlison (62ème et 73ème) minute de jeu, le Brésil s’est débarrassé (2-0) ce jeudi 24 novembre 2022, de Serbie pour son premier match dans le Groupe G, dans la Coupe du Monde Qatar 2022.Cependant, la Seleçao a terminé la rencontre sur une mauvaise nouvelle.Il s’agit de la blessure de Neymar, victime d’une entorse à la cheville droite, confirme le staff médicale de l’équipe.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 novembre 2022._Titulaire lors de la victoire (2-0) du Brésil contre Serbie, Neymar Junior avait cédé sa place à la 80ème minute, à Antony Santos.

Le maître à penser de l’équipe brésilienne avait quitté le terrain après avoir été victime d’un choc avec l’un des défenseurs serbes, en la personne de I.Illíć.

Selon les premières informations divulguées par le staff médical de la Seleçao, Neymar a contracté une entorse à la chéville droite.

Qatar 2022 : Le Brésil retient son souffle pour Neymar !

« Il (Neymar) s’est fait une entorse à la chéville droite. On n’a pas encore eu le temps de faire un diagnostic plus complet, mais la chéville a déjà un peu gonflé.C’est important d’attendre les 24 prochaines heures pour voir comment il va réagir », a fait savoir le médecin de la sélection brésilienne de football.

En quittant le terrain, le joueur brésilien était en larmes jusqu’au banc de touche où ses compatriotes, notamment Eder Militão étaient entrain de le consoler.

Aussi faut-il rappeler que lors de la Coupe du Monde de 2014 organisée au Brésil, Neymar avait été déjà victime d’une blessure à cause de laquelle il avait manqué tout le reste de la compétition.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)