Accueil SPORT

Qatar 2022 : L’Italie crucifiée

312

La sélection italienne de football ne jouera pas la phase finale de la coupe du Monde Qatar 2022. Opposée à la Marcédoine du Nord ce jeudi 24 Mars, à l’occasion des demi-finales de barrages, la Squadra Azzura s’incline (0-1) à l’Estadio Renzo Barbera situé à Palerme et prend du même coup, la porte de sortie.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 Mars 2022._Pour la deuxième fois d’affilée, les Italiens ne se qualifient pas pour la phase finale d’une coupe du monde après celle de 2018 organisée en Russie.

En effet, lors du match des demi-finales des barrages pour le Mondial Qatar 2022, les champions d’Europe en titre s’inclinent sur le score d’un but à zéro (0-1) face à la Macédoine du Nord.

Qatar 2022 : L'Italie crucifiée

L’équipe de Roberto Mancini a concédé l’unique but de la rencontre dans les temps additionnels, soit à la 90+2.Cette réalisation a été l’œuvre d’Aleksandar Trajkovsky, attaquant de 29 ans, évoluant au sein de Al-Fayha.

Il a crucifié l’Italie sur une passe décisive de Bojan Miovki.Après avoir brisé le rêve des Italiens, les Marcénoniens vont tenter de barrer aussi la route à Cristiano Ronaldo et consorts, vainquers (3-1) de la Turquie, lors de la finale des barrages qui se jouera le 29 mars, soit Mardi pour une place qualificative pour le mondial 2022, au Qatar.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)