Accueil ACTUALITÉS

République Dominicaine : Au moins 13 Haïtiens meurent noyés dans un accident de la circulation à Valverde

Un accident de la circulation survenu ce lundi 7 Août 2024, en République Dominicaine a causé la mort d’au moins 13 Haïtiens dont 11 adultes et 2 mineurs. Selon le journal dominicain “Listin Diario” les faits se sont produits dans le quartier de Peñuela de la municipalité d’Esperanza, province de Valverde. Les corps sans vie ont été dévouverts par les autorités dominicaines à bord d’un véhicule plongé dans un canal dans la zone citée plus haut.

LE FACTEUR HAÏTI, le 7 Août 2023._Les cadavres de 13 ressortissants haïtiens ont été vus ce lundi à bord d’un véhicule plongé dans un canal dans le quartier de Peñuela de la municipalité d’Esperanza, province de Valverde, en République dominicaine.

Les victimes sont 11 adultes et 2 mineurs, selons les confirmations du journal “Listin Diaro” dans un article publié sur son site.

Ces Haïtiens sont morts dans un accident de la circulation, selon la presse dominicaine.

Cependant, le “Listin Diario” rapporte que les autorités de la province de Valverde affirment n’avoir trouvé de documents confirmant les statuts des victimes.

Après la découverte des 13 coprs inertes, une enquête est ouverte par les autorités dominicaines afin de déterminer les causes de cet accident meurtrier, a précisé le journal en question.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)