Accueil JUSTICE

Saint-Marc : Arrestation d’un homme en pleine célébration de sa 3ème cérémonie de mariage

Un homme identifié sous le nom de Harry Clervius a été arrêté en date du Mardi 28 Mars 2023, à Saint-Marc, dans le département de l’Artibonite. Il a été mis sous les verrous par la justice de cette juridiction en pleine célébration de sa 3ème cérémonie nuptiale, sans qu’il n’ait pas divorcé avec ses deux premières épouses.

LE FACTEUR HAÏTI, le 30 Mars 2023._Selon les déclarations faites par l’actuel commissaire du Gouvernement de Saint-Marc, Me Venson François, le nommé Harry Clervius a été arrêté par les autorités policières et judiciaires sous les contestations de l’une de ses deux premières femmes.

Il s’agit de la nommée Paulène Dolcine Clervius, la première femme qu’il a épousée.

Mme Paulène Dolcine Clervius qui était au courant du plan de son époux, avait alerté la police et la justice afin de mettre la main au collet de ce dernier.

Et de fait, en pleine célébration, la police, accompagnée du Juge de Paix , Me Jacques Édouard ainsi que la dame, ont débarqué sur les lieux et ont interrompu la cérémonie et procédé à l’arrestation de Harry Clervius.

Saint-Marc : Arrestation d'un homme en pleine célébration de sa 3ème cérémonie de mariage

Le célébrant principal de la cérémonie nuptiale a été lui aussi mis aux arrêts par les autorités policières et judiciaires saint-marcoises.

Pour l’instant, ils sont aux mains des responsables et que le dossier se trouve par devant le tribunal de paix pour les suites de droit, confirme Me Venson François.

Lire aussi  Haïti : 3 jours de grève générale contre l'insécurité

Entre temps, une enquête est en cours autour des dénonciations faites par Mme Paulène Dolcine Clervius afin de savoir si elle avait effectivement un lien de mariage avec Harry Clervius.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)