Accueil ACTUALITÉS

Sécurité : Arrestation d’un présumé assassin dominicain en Haïti

988

Un présumé assassin de nationalité dominiacaine du nom de Ayala Lopez Ronald Domingo, a été interpellé le vendredi 14 Janvier 2023, à l’Aéroport International Toussaint Louverture.Il était activement recherché par la justice dominicaine pour sa présumée implication dans l’assassinat de Anthony Garcia, selon les autorités policières haïtiennes.

LE FACTEUR HAÏTI, le 14 Janvier 2023._ Selon la police haïtienne, Ayala Lopez Ronald Domingo est détenteur d’un passeport panaméen.

Le présumé assassin était en partance pour le Mexique au moment où une équipe du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants de la Direction Centrale de la Police judiciaire) (BLTS/DCPJ) l’a arrêté.

Sécurité : Arrestation d'un présumé assassin dominicain en Haïti

Outre l’avis de recherche émis à son encontre par la justice dominicaine, il était aussi sous le coup d’un mandat d’arrêt international.

Sous les verroux, Ayala Lopez Ronald Domingo devra répondre aux questions des enquêteurs du BCN-INTERPOL de la DCPJ en attendant son extradition vers la République Dominicaine, selon la police haïtienne.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)