Accueil JUSTICE

Sécurité : L’ex Inspecteur Divisionnaire de police Jean Milhomme arrêté

Arrestation ce mercredi 10 mai 2023, aux États-Unis, de l’ex Inspecteur Divisionnaire de la Police Nationale d’Haïti, Jean Milhomme. Activement recherché par la police haïtienne, l’ancien Haut Gradé de la PNH a été interpellé à Philadelphie pour son implication présumée dans l’attaque perpétrée sur le Sous-Commissariat de Leclerc à Martissant 23, ont informé les autorités policières.

LE FACTEUR HAÏTI, le 10 Mai 2023._Les autorités américaines ont arrêté ce mercredi, à Philadelphie, l’ex Inspecteur Divisionnaire de Police, Jean Milhomme, a annoncé la police nationale d’Haïti (PNH).

L’ancien Haut responsable était activement recherché par la DCPJ et a été l’objet d’un mandat d’arrêt pour son implication présumée dans l’attaque perpétrée sur le Sous-Commissariat de Leclerc à Martissant 23, à l’entrée Sud de Port-au-Prince.

Au cours de cette attaque armée, un véhicule blindé de la PNH et plusieurs armes ont été emportés par des gangs, a rappelé l’institution policière.

Sécurité : L'ex Inspecteur Divisionnaire de police Jean Milhomme arrêté

Selon les informations publiées par la police, l’ex Inspecteur Divisionnaire de la PNH, Jean Milhomme a été arrêté dans le cadre de la coopération active entre la Police Nationale d’Haïti et les autorités étasuniennes.

Avant de quitter Haïti pour les États-Unis d’Amérique, l’ex Inspecteur Divisionnaire Jean Milhomme avait boudé plusieurs convocations de la DCPJ et de l’Inspection Générale autour de cette attaque, a précisé la police haïtienne.

Lire aussi  Haïti-Sécurité : 455 policiers formés pour renforcer les unités spécialisées de la police nationale

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)