Accueil INTERNATIONAL

Séparation entre Gérard Piqué et Shakira !

1697

Le défenseur Espagnol Gérard Piqué et la chanteuse de nationalité colombienne Shakira, annoncent officiellement ce samedi 4 juin 2022, leur séparation. Ils ont rompu leur relation 12 ans après leur rencontre, rapporte l’agence de presse espagnole EFE, citant un communiqué des concernés.

LE FACTEUR HAÏTI, le 4 juin 2022._ C’est fini entre Gérard Piqué et Shakira. Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, l’Espagnol et la Colombienne ont officialisé leur séparation ce samedi 4 juin 2022.

Il l’ont confirmée dans une lettre transmise à l’agence de presse espagnole EFE. « Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter leur vie privée », précise le couple dans sa lettre.

Cependant, la thèse de jalousie a été évoquée par la chanteuse après avoir découvert des liens amoureux entre le catalan et d’autres femmes, selon plusieurs médias ibériques.

Le footballeur et la chanteuse mettent fin à une relation de douze (12) ans durant laquelle ils donnent naissance à leurs deux (2) enfants, Milan et Sasha.

Âgés respectivement de 35 et 45 ans, Piqué et Shakira s’étaient rencontrés peu avant la Coupe du monde 2010 remportée par l’Espagne où la chanteuse Colombienne était l’interprète du titre « waka waka », musique officielle de la compétition précitée.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)