Accueil ACTUALITÉS

SOGEBANK : 4 employés recherchés par la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour vol

Des agents du Bureau des Affaires Financières et Économiques, une entité de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), recherchent activement 4 employés de la SOGEBANK. Ils répondent aux noms de : Memnom Jean Junior, Dejoie Leevens Lifète, Antoine Jean Ralph et Georges Anne Kétia. Ils font objet de plusieurs chefs d’accusation, écrit la police judiciaire.

LE FACTEUR HAÏTI, le 19 mai 2023._La police judiciaire a lancé des avis de recherche contre quatre (4) employés de la SOGEBANK.

Memnom Jean Junior, Dejoie Leevens Lifète, Antoine Jean Ralph et Georges Anne Kétia, sont les nom de ces employés, peut-on en lire.

Ces derniers sont activement recherchés par le Bureau des Affaires Financières et Économiques de la DCPJ pour vol, complicité de vol, abus de confiance, faux, usage de faux et associations de malfaiteurs, ont communiqué les autorités policières haïtiennes.

SOGEBANK : 4 employés recherchés par la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour vol

De plus, des mandats d’amener ont été décernés à leur encontre pour les infractions précitées.

Aussi faut-il rappeler que le 5 mai dernier, Catheline Barochin et Saint-Paul Daphkar, respectivement Directrice des Opérations et Superviseure de caisse de la SOGEBANK avaient été arrêtées par la DCPJ.

Elles sont accusées de détourner 132 000 dollars américains.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)