Accueil ACTUALITÉS

Sud : Arrestation de DJ VALMIX aux Cayes

Valéry Lerebours (DJ VALMIX)/ Photo : Google

Arrestation dans la matinée du Samedi 18 Février 2023, à l’Aéroport Antoine Simon des Cayes, de Valery Lerebours dit “DJ VALMIX”.Le Disc Jockey est accusé d’avoir empoché de l’argent afin de performer dans deux (2) événements dans le Département du Sud, alors qu’il ne respecte pas son “Oui”, confirme l’un des membres du comité d’organisation de l’un de ces festivités à notre rédaction.

LE FACTEUR HAÏTI, le 18 Février 2023._Le Disc Jockey (DJ VALMIX) de son vai nom, Valéry Lerebours est actuellement sous le verrous dans la Ville des Cayes, dans le Sud du pays.

En effet, il est arrêté ce samedi à l’Aéroport Antoine Simon, confirme la rédaction de l’agence auprès d’une source locale.

Valéry Lerebours (DJ VALMIX)/ Photo : Google

“Nous avions préparé son arrestation en raison du fait qu’il ait été payé pour performer dans deux (2) événements , respectivement en juin 2021, à Cavaillon et en Décembre 2022, dans la Ville des Cayes”, confie un des organisateurs de l’une des festivités à LE FACTEUR HAÏTI.

“Pour l’instant, je confirme qu’il est sous le contrôle des autorités policières et judiciaires des Cayes. Je vais me rendre sur les lieux pour toute autre évolution dans le cadre de cette affaire”, laisse entendre le responsable.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)