Accueil SÉCURITÉ

Sud’Est-Sécurité : 5 individus arrêtés

614

Cinq (5) individus ont été arrêtés dans le Département du Sud’Est du pays en possession d’une arme à feu et de munitions. Ils ont été interpellés à bord d’un véhicule de couleur noire, de marque Blazer, immatriculé BB-39553, en provenance de Mariani, une zone située dans la Commune de Carrefour.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 Mars 2022._ Pas moins de 5 individus en provenance de Mariani, une localité de la Commune de Carrefour, ont été arrêtés dans le Sud’Est d’Haïti.Ce coup de filet a été réalisé par des agents de l’Unité Départementale de Maintien et de l’Ordre (UDMO), de concert avec ceux du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ).

Ils répondent respectivement aux noms de : Pierre Noël Yvon, Pierre Noël Yvenson, Nicolas Joseph, Oscar Loubert et Dossous Marat, entre autres.

Sud'Est-Sécurité : 5 individus arrêtés

Les forces de l’ordre ont réalisé ce coup de filet dans la localité de Lafond, toujours dans le Sud’Est, ont-elles précisé.

Au cours de leur intervention, les policiers ont récupéré une arme à feu, de marque Smith et Wesson de série TEY 9419, modèle 5646. Aussi, un total de 17 cartouches ont été saisies.

Sud'Est-Sécurité : 5 individus arrêtés

Dans la même lignée, un véhicule de couluer noire, de marque Blazer, immatriculé BB 39553, a été également confisqué, a communiqué la police.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)