Accueil ACTUALITÉS

Tabarre : Au moins 6 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à Carradeux

3530
Les corps des personnes assassinées à Carradeux/ CP : Anonymat

Des membres du gang dénommé « kraze baryè » dont le chef de file est Vitelhomme Innocent sont accusés d’avoir perpétré dans la journée du samedi 11 Février 2023, une nouvelle fusillade à Tabarre, dans la zone appelée Carradeux. Le bilan est d’au moins six (6) morts. Ils sont tous des chauffeurs de motocyclettes et de camions. Des blessés par balles ont été aussi enregistrés.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Février 2023._Au moins 6 chauffeurs de motocyclettes et de camions sont morts ce samedi à Carradeux, une localité située dans la Commune de Tabarre.

Ils ont perdu la vie dans une fusillade perpétrée dans la zone aux environs de 12H : 55 PM, selon les informations confiées à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Les corps des personnes assassinées à Carradeux/ CP : Anonymat

Selon notre informateur, les crimes sont œuvres des bandits regroupés au sein de la base « kraze baryè » dirigée par le nommé Vitelhomme Innocent, opérant à Torcel.

Ils circulaient à bord d’un véhicule ayant ses vitres teintées, selon nos informations.

En plus des personnes assassinées lors de cette fusillade, plusieurs autres en sont sorties blessées par balles.

Les morts recouverts de draps blancs/ CP : Anonymat

Cette attaque armée fait suite aux déclarations du caïd de Torcel, demandant aux responsables d’entreprises de Tabarre et de ses environs à baisser leurs rideaux afin de lui laisser les voies libres pour répondre à la police qui avait mené dimanche dernier, une opération dans son fief.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)