Accueil ACTUALITÉS

Tabarre (Ouest) : Au moins 3 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à Gérald Bataille

640

Des individus armés non identifiés ont orchestré dans la soirée du jeudi 2 juin 2022, une fusillade à Gérald Bataille, une zone située dans commune Tabarre. Le premier bilan a fait état d’au moins trois (3) morts parmi lesquels une dame. Aussi, plusieurs blessés par balles sont à déplorer, selon des informations rapportées par l’agence de presse en ligne « FCN HAÏTI », citant le journaliste Luc Albert Beaubrun .

LE FACTEUR HAÏTI, le 2 juin 2022._Pas moins de trois (3) cadavres jonchaient jeudi soir, les rues de Gérald Batailles. Ces personnes ont été tuées au cours d’une fusillade survenue dans la zone vers les 7 heures, selon des informations publiées par « FCN HAÏTI ».

Au rang des personnes assassinées se trouvent une dame ainsi que deux jeunes hommes dont leurs noms restent inconnus, rapporte le média précité.

Selon FCN HAÏTI, citant le journaliste Luc Albert Beaubrun, la fusillade est l’œuvre d’individus armés non identifiés circulant à bord de motocyclettes.

Haïti-Insécurité : Attaque armée à Laboule 12
Photo d’illustration mais pas celle de la fusillade orchestrée à Carrefour / Crédit : Internet

Après avoir commis leur forfait, les prumés assassins ont pris la fuite, laissant ainsi les victimes gésir dans leur sang.

On nous rapporte que quelques minutes qui suivent, des démarches avaient été entreprises afin de faciliter l’arrivée d’un juge de paix sur les lieux pour dresser le constat légal du trible meurtre.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)