La police nationale d’Haïti (PNH) compte une nouvelle victime dans ses rangs, en la personne de Joseph Fils Michée Emmanuel. Ce policier de Grade Agent I, a été assassiné par balle d’individus armés le lundi 12 juillet 2021, dans la Commue de Tabarre, à Carrefour Rita.

Le Facteur Haïti, le 13 juillet 2021.L’institution policière est une fois de plus, frappée par le climat d’insécurité qui sévit dans le pays.Ce fléau a déjà coûté la vie à plus d’un issu de différentes catégories sociales du pays

Hier lundi 12 juillet, des individus armés non identifiés ont battu de plusieurs balles, à Tabarre, Commune du Département de l’Oeust d’Haïti, le policier Agent I, Joseph Fils Michée Emmanuel.

La carte du policier tué lundi à Tabarre, Carrefour Rita

Des informations fournies par plusieurs sources concordantes confirment que le crime a été commis plus précisément à Carrefour Rita.La victime a été atteinte de plusieurs projectiles.Ce qui a entraîné sa mort sur le coup, déplorent ces sources.

Ses présumés assassins ont pris la fuite le laissant baigner dans son sang.

Le Facteur Haïti (FH)

Lire aussi  Pétion-Ville : Des bandits armés envahissent plusieurs localités, tuent et brûlent des maisons et leurs occupants