Accueil ACTUALITÉS

Tabarre : Scènes de pillage et de vandalisme suivies d’incendie à « Sun Auto »

Scènes de vandalisme suivies de pillage et d'incendie à Sun Auto | © Anonymat

La maison de vente de véhicules « Sun Auto » sise à Tabarre 45, a été attaquée dans la soirée du lundi 12 au mardi 13 juin 2023, par des individus armés. Au passage, ils ont pillé et incendié partiellement l’entreprise ainsi que des véhicules qui s’y trouvent, selon le quotidien « Le Nouvelliste ».

LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Juin 2023._Les locaux de « Sun Auto », à Tabarre 45, ont été dans la soirée du lundi 12 juin, théâtre des scènes de pillages, de vandalisme et d’incendie.

Ces actions seraient œuvres d’individus armés accusés d’être membres du gang de Torcel dirigé par le nommé Vitelhomme innocent.

Selon le quotidien « Le Nouvelliste », rapportant les complaintes de propriétaires de l’entreprise, les bandits ont volé puis y mis feu. Des images ont confirmé les faits.

Tabarre : Scènes de pillage et de vandalisme suivies d'incendie à "Sun Auto"

En plus de ces exactions, les chefs de file de « Sun Auto » confient au journal que certains des agents de sécurité de l’institution sont portés disparus.

Et selon nos informations , jusqu’à 10 heures du matin, l’espace vendalisé, pillé et incendié a été interdit au journaliste en raison du fait qu’aucun constat légal n’a été encore réalisé.

Tabarre : Scènes de pillage et de vandalisme suivies d'incendie à "Sun Auto"

Entre temps, un véhicule blindé de la PNH se trouvait dans les parages, alors qu’une patrouille de polifront était entrain de sillonner la Commune de Tabarre, notamment dans les parages de l’ambassade américaine.

Lire aussi  Haïti : Atteint de 2 projectiles au cou, le policier Lafontant Burning Dacunhia succombe à ses blessures

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)