Accueil ACTUALITÉS

Technologie : “PlugInTek” vous invite à une formation sur “trading” et l’utilisation de la crypto-monnaie

L’entreprise “PlugInTek” projette d’organiser du 5 au 23 juin 2023, par visio-conférence à travers l’application “zoom”, une formation sur “trading” autour du thème : “Konprann trading nan nan tout entegralite l”. À l’occasion, les participants à ce séminaire apprendront comment faire un paiement à l’aide de la crypto-monnaie et effectuer des transactions relatives à l’USDT, le bitcoin et l’Etherum”, entre autres.

LE FACTEUR HAÏTI, le 26 Mai 2023._Acquérir des connaissances nécessaires pour mieux réaliser un “trade” est devenu chose facile grâce à “PlugInTek”, une plateforme technique mise en place à votre disposition.

C’est dans cette optique que “PlugInTek” vous invite à prendre par à une formation Ô combien importante sur “trading”. Ce séminaire se déroule par visioconférence, au moyen de la plateforme “zoom” du 5 au 23 juin 2023.

Selon les confirmations des organisateurs, les séances se dérouleront sous le thème : Konprann trading nan nan tout entegralite l”, entre 6 heures à 8 heures du soir ( 6h-8h PM) sur l’application citée plus haut.

À cette formation, les participants apprendront à utiliser les mêmes techniques que les banques commerciales pour des “trades” relatifs aux “Forex-futures, Option- SpotTrading and Synthetic”, entre autres.

Outre ces notions-là, ils auront la possibilité de mieux se former sur le mode de paiement de la crypto-monnaie et effectuer des transactions relatives à l’USDT, au bitcoin et Etherum.

Le frais de participation est fixé à $150.

Au terme de cette formation, les participants (es) prendront part à une séance de pratique dans un “live trading” pendant plusieurs jours afin de mieux appliquer les notions apprises, en guise de garantie.

Quid PlugInTek?

“PlugInTek” est une plateforme qui vous permet de rester connecter plus avec la technologie, notamment à travers “trading” et la crypto-monnaie, domaines que beaucoup de gens, notamment les Haïtiens ne maîtrise, alors qu’ils offrent des avantages économiques.

Et c’est afin de les apprendre à les utiliser que nous lançons cette plateforme à leur intention, a décalé M. Gavens Joinvil chef de file de PlugInTek.

Dans cette même optique, la plateforme vous aidera à emboîter le pas à travers des projets d’investissements et de bénéfices après un mois de formation et assistance.

En plus, la plateforme accompagnera toutes les personnes qui veulent faire une carrière dans le “trading” pour la réussite d’un examen qu’elles auront à subir selon les recommandations de certaines compagnies avant de bénéficier des finances d’elles pour des “trades”, a fait savoir M. Gavens Joinvil.

https://www.facebook.com/InTekPlug?mibextid=ZbWKwL

Le responsable poursuit en précisant qu’après avoir subi et réussi l’examen dans la facilité grâce aux notions apprises lors de la formation, les personnes qualifiées qui n’ont pas de moyens, bénéficieront d’un “Funded account” pour avoir de l’argent pour des transactions relatives aux “trades”.

C’est presque pareil pour la crypto-monnaie où les étudiants seront assistés par les techniciens de PlugInTek pendant 30 jours afin de les inculquer tous les nécessaires à leur compréhension.

Donc, venez augmenter votre savoir pour en faire des profits!

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)