Accueil ACTUALITÉS

Tension à Port-au-Prince : Un civil armé freiné et 2 armes récupérées par la police

1146
Le cadavre de l'individu tué

Une intervention policière à Port-au-Prince, plus précisément au Carrefour Poste-Marchand (Lalue), fait un mort. Outre l’individu tué, les forces de l’ordre confisquent au moins deux (2) armes que possèdent des bandits à bord de deux véhicules Toyota Land Cruiser (Zo Requin) dont l’un a été saisi par les policiers.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 Mars 2023._Un concert de cartouches a été déclenché dans l’après-midi du jeudi 23 Mars 2023, au Centre-ville de Port-au-Prince, notamment au Champ-de-Mars.

Ces détonations proviennent des échanges de tirs entre la police et des civils armés qui circulaient dans la ville à bord de deux (2) véhicules de marque Toyota Land Cruiser (zo Requin).

Le cadavre de l’individu tué

Selon les premiers éléments d’informations disponibles, ces véhicules suspects ont été poursuivis par des agents de l’UDMO.

Arrivés à Poste-Marchand (Lalue) , les occupants de ces véhicules ont fait feu pour tenter de quitter la zone.

La police qui a riposté a descendu l’un parmi eux.Hormis l’individu abattu, les policiers ont confisqué 2 armes et un véhicule à l’intérieur duquel se trouve un cachet de cartouches.

La police abat un civil armé à Port-au-Prince ( Lalue)

Plusieurs autres malfrats sont aussi sortis blessés par balles et ont pris la fuite.

On nous rapporte aussi qu’un écolier a été touché par balles au cours de ces affrontements armés. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital Médecins Sans Frontières de Turgeau.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)