Accueil POLICE

Torcel : Un présumé bandit tué, 2 otages libérés

619

Lors d’une opération menée le samedi 9 juillet 2022, à Torcel, une zone située dans la Commune de Tabarre, des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) ont libéré deux (2) otages dont un adolescent. Par la même occasion, un présumé bandit a été tué , selon une note de l’institution.

LE FACTEUR HAITI, le 9 juillet 2022.– Des agents des Unités spécialisées de la police nationale d’Haïti dont la Brigade de Recherche et d’Investigation (BRI) et la Brigade de lutte contre des vols de véhicules (BLVV) ont mené samedi, une opération à Torcel, Commune de Tabarre.

Celle-ci s’est soldée par la libération de deux otages dont un adolescent de 15 ans, écrit la police dans une note publiée sur sa page Facebook.

Les deux victimes étaient à bord de leur véhicule de marque Suzuki Vitara qui a été récupéré par les agents.

Torcel : Un présumé bandit tué, 2 otages libérés

En plus, les policiers ont abattu un présumé bandit dans des échanges de tirs, alors que d’autres ont pris la fuite informe la PNH.

Après leur libération, les victimes ont été conduites à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) en attendant qu’elles soient remises à leurs parents, a conclu la note.

LE FACTEUR HAITI (LFH)