Accueil ACTUALITÉS

TORNADE 1 : La police aux trousses de Vitelhomme Innocent!

Poursuite des interventions policières au fief du chef de gang de Torcel, Vitelhomme Innocent, dans le cadre de l’opération TORNADE 1, lancée par le Haut Commandement de la police Nationale d’Haïti.La police dit démolir un drône que les bandits avaient en leur possession en vue de contrôler les déplacements de la police à Tabarre, notamment à Torcel.

LE FACTEUR HAÏTI, le 12 Février 2023._Dans une note publiée ce dimanche matin sur sa page officielle Facebook, la police persiste et signe que l’opération suit son cours à Torcel.

Elle vise à traquer le chef du gang « kraze baryè », le nommé Vitelhomme Innocent et ses acolytes, accusés dans des cas d’assassinat de policiers, d’enlèvements suivis de séquestration contre rançon, vol de véhicules et de détournement de camions de marchandises, entre autres.

Lors de la première opération, les policiers avaient investi le fief dudit gang où ils trouvaient des matériels dont certains appartenant à pa PNH que les gangsters utilisaient pour s’illustrer dans le kidnapping.

TORNADE 1 : La police aux trousses de Vitelhomme Innocent!

En plus, les policiers ont détruit un drône avec lequel les bandits contrôlaient les interventions de la police dans la zone de Torcel (Tabarre) et de ses environs, selon les écrits des autorités policières.

En dépit des obstacles, notamment des trous creusés par les bandits afin de barrer la route aux blindés, la police dit reprendre contrôle de plusieurs espaces occupés par les malfrats.

Pour continuer de déloger ce gang terrorrisant la population à Torcel (Tabarre), l’institution policière appelle à la collaboration à chaque citoyen.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)