Accueil ACTUALITÉS

Tornade 1 : La police en « tournage » à Torcel

La Police Nationale d’Haïti dit intensifier ses opérations à Torcel (Tabarre), fief du chef de gang Vitelhomme Innocent. Selon les autorités policières, ces nouvelles sorties se font dans l’objectif de traquer et d’appréhender le caïd et ses acolytes dans le cadre de l’opération Tornade 1 lancée par Frantz Elbé, Directeur Général a.i de la PNH.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 Mars 2023_ Suite aux assassinats en série et des incendies criminels orchestrés par des membres du gang « kraze baryè » dans plusieurs quartiers de Pétion-Ville, la police tente de faire bouger les lignes.

Dans un communiqué publié ce mercredi, la PNH informe que les patrouilles policières s’intensifient dans la commune de Tabarre, notamment dans le fief du gang kraze baryè dont le chef de file est Vitelhomme Innocent.

Tornade 1 : La police en "tournage" à Torcel

Hormis Tabarre, les forces de l’ordre sillonnent aussi les zones de Pernier et sur la route de Frères, à Pétion-Ville, entre autres.

Le déploiement des policiers a permis la reprise des activités dont le transport en commun, au niveau du carrefour Saint-Clair, non loin de l’Académie Nationale de Police, située à la route de Frères, a vanté la police.

Cependant, aucun bilan comptable n’est avancé par les autorités policières.

Tornade 1 : La police en "tournage" à Torcel

À rappeler que dans la matinée du lundi 20 Mars 2023, pas moins de 12 personnes avaient été assassinées par des bandits armés dans les localités de Cargot et Tunel, sur la route de Frères (Pétion-Ville). Les cadavres de certaines parmi elles ont été ensuite brûlés par les bandits.

Lire aussi  Port-au-Prince : Une dame kidnappée à l'intérieur d'une entreprise

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)