Accueil ACTUALITÉS

TORNADE 1 : La police offre 10 millions de gourdes pour la tête du chef de gang Vitelhomme Innocent

Joint au téléphone par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, le Porte-parole de la police Nationale d’Haïti (PNH), Gary Desrosiers confirme que 10 millions de gourdes sont disponibles pour quiconque détient des informations pouvant aider la police à Capturer Vitelhomme Innocent, chef de file du gang Kraze Baryè, opérant à Torcel.

LE FACTEUR HAÏTI, le 5 Février 2023._ Un nouvel avis de recherche est lancé le dimanche 5 Février 2023, par la police contre le nommé , Vitelhomme Innocent, Chef de gang de la base « Kraze Baryè « , logée à Tocel (Tabarre).

Ce dernier est accusé d’enlèvement et séquestration contre rançon, assassinat, tentative d’assassinat, viol, vol à mains armées, vol de véhicules, spoliation et destruction de biens publics et privés, entre autres.

De ce fait, tout personne capable de fournir de bonnes informations pouvant aider la Police Nationale d’Haïti à mettre la main au collet du caïd bénéficiera une récompense de 10 millions de gourdes du Haut Commandement de la PNH.

TORNADE 1 : La police offre 10 millions de gourdes pour la tête du chef de gang Vitelhomme Innocent

La rédaction de l’agence a pu confirmer l’information auprès du Porte-parole de l’institution policière lors d’un entretien téléphonique ce dimanche après-midi.

Cette nouvelle offensive de la police ce dimanche à Tocel s’inscrit dans le cadre de l’opération TORNADE 1 lancée par le Directeur Général a.i de la PNH, Frantz Elbé après l’assassinat de 7 policiers à Liancourt suivi de la Destruction du Sous-Commissariat de Pernier par le Nommé Vitelhomme Innocent et ses acolytes.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)