Accueil ACTUALITÉS

Verettes : Scènes de pillage et de kidnapping collectif à Deschappelles

1974

Les membres du gang de Savien, dans la Commune de Petite-Rivière, dans l’Artibonite, poursuivent leurs exactions à Verrettes. En effet, dans la soirée du lundi 13 Février 2023, ils ont fait irruption dans plusieurs maisons situées à Deschappelles. Scènes de pillage et d’enlèvements collectifs, sont entres, actions qu’ils ont posées au passage, selon les confirmations d’un confrère contacté par la rédaction de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 14 Février 2023._Plusieurs personnes ont été kidnappées dans la soirée du lundi 13 Février 2023, à Deschapelles, à Verrettes.

Selon les informations rapportées à l’agence de la part d’un confrère, ces enlèvements sont les œuvres des membres du gang de la « baz gran grif » dont le fief se trouve à Savien, dans la Commune de Petite-Rivière.

Ils ont passé à l’action lors d’une « irruption nocturne » dans la zone citée plus haut.

En plus des cas d’enlèvements en série, confirme la source contactée, les bandits ont pillé plusieurs maisons des habitants.

Cette nouvelle « offensive » des bandits de Savien survient moins de huit jours après avoir pris en otage plusieurs localités de la Commune de Verrettes, notamment à Desarmes, Moger et Desjardins, entre autres, faisant ainsi au moins 8 morts.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)