Accueil CULTURE

Haïti-Nécrologie : Décès de Mario Morose, chanteur du groupe musical « Chandèl »

421

Le chanteur vedette du groupe musical haïtien « Chandèl » , Mario Morose dit « Mario chandèl » est mort le mardi 15 février 2022, aux États-Unis. Selon les informations disponibles, l’artiste a rendu l’âme dans un hôpital dans l’État de la Floride, des suites d’un Accident vasculaire cérébral (AVC).

LE FACTEUR HAÏTI, le 16 Février 2022._ Le groupe musical à tendance racine « Chandèl » est orphelin de l’un de ses membres fondateurs, en la personne de Mario Morose.

Mieux connu sous le pseudonyme « Mario chandèl », le natif de Carrefour, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti , a rendu l’âme hier mardi 15 février 2022, aux États-Unis d’Amérique.

Haïti-Nécrologie : Décès de Mario Morose, chanteur du groupe musical "Chandèl"

« Mario Chandèl » a été très connu par sa voix ainsi que par ses chansons telles que « Depa volontè », « Ti bilan » et « Nou mele », entre autres.

Victime d’un Accident vasculaire cérébral (AVC), le chanteur est décédé dans un hôpital dans l’État de la Floride où il a été admis en soins intensifs, selon des informations rapportées par plusieurs médias haïtiens dont Haïti Standard.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)