Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : Convocation au parquet de l’ex Sénateur Carl Murat Cantave pour accusations de bastonnade sur sa servante

500

L’ancien Sénateur de l’Artibonite, le Dr Carl Murat Cantave est attendu au parquet de Port-au-Prince le lundi 6 Juin 2022 à compter de 10 heures du matin. L’ex président du Sénat de la République est convoqué par le substitut commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Jenty Souvenir, en vue de répondre aux accusations de bastonnade sur sa servante, Marie Ginette Lundy, proférées à son encontre par la présumée victime.

LE FACTEUR HAÏTI, le 2 juin 2022._ Dans une interview accordée à « Machann Zen Ayiti », une dame de 67 ans dont le nom est Marie Ginette Lundy a déclaré avoir été victime de bastonnade de la part de l’ancien Sénateur de l’Artibonite, Carl Murat Cantave.

Marie Ginette Lundy qui se présente comme étant la servante de l’ancien parlementaire, a confirmé au média susmentionné que le Dr Cantave lui a mis des coups au visage et avait frappé sa tête contre un mur.

Ce scandale qui défraie la chronique ne laisse pas sans réaction la justice haïtienne.

Port-au-Prince : Convocation au parquet de l'ex Sénateur Carl Murat Cantave pour accusations de bastonnade sur sa servante

En effet, dans une correspondance adressée à l’accusé, à savoir Carl Murat Cantave, le substitut commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Jenty Souvenir l’invite à se présenter au Parquet le lundi 6 juin 2022.

Selon ladite correspondance datée du 1er juin 2022, l’ancien Président de l’Assemblée nationale est attendu à compter de 10 heures du matin.

Port-au-Prince : Convocation au parquet de l'ex Sénateur Carl Murat Cantave pour accusations de bastonnade sur sa servante
L’ancien Sénateur Carl Murat Cantave/ CP : Haïti Post

Me Jenty Souvenir confirme que cette invitation s’inscrit dans le cadre de l’affaire qui oppose Carl Murat Cantave à la dame Marie Ginette Lundy.

La rédaction de l’agence a tenté vainement de contacter le concerné!

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)