Accueil INSÉCURITÉ

Affrontements armés à Girardo (Pétion-Ville) : Un mort et plusieurs blessés recensés dont un policier

1189

Des agents de la police nationale d’Haïti ont abattu ce vendredi 11 février 2022, un présumé bandit armé qui faisait partie d’un gang qui opère à Girardo , une petite localité située dans la commune de Pétion-Ville. Aussi, des blessés par balles ainsi que des arrestations ont été enregistrés dans les rangs dudit gang. Quant à la police, elle compte un blessé dans ses rangs , confirme la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, auprès d’un habitant.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Février 2022._La police nationale d’Haïti a mené ce vendredi 11 février 2022, une opération à Pétion-Ville, plus précisément à Girardo, au fief d’un gang qui y séjourne.

Au cours de cette opération, les forces de l’ordre ont abattu un présumé membre dudit gang, selon une source digne de foi contactée par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Ajouter à cela, pas moins de trois autres présumés bandits armés ont été arrêtés par la police, toujours selon les informations rapportées par notre source depuis Girardo.

Affrontements armés à Girardo (Pétion-Ville) : Un mort et plusieurs blessés recensés dont un policier
Arrestation d’un présumé bandit à Girardo, Pétion-Ville

Aussi , confirme t-elle, plusieurs personnes dont des femmes ainsi que le chef du gang de Girardo, « GWO JERA » ainsi connu, ont été arrêtées au cours de cette intervention policière.

Ces affrontements armés se sont soldés par la blessure par balles d’un agent de la Police Nationale d’Haïti dont l’identité n’est pas révélée. La victime a été conduite à l’hôpital pour les soins que nécessite son cas, selon notre source, précisant que pour l’heure (3H47 PM), la situation est calme.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)