Vives tensions, ce vendredi 4 Février 2022, au niveau de plusieurs Communes du Département de l’Ouest d’Haïti. C’est le cas de Delmas, Tabarre, Croix-des-Bouquets, Port-au-Prince, entre autres, où des détonations sont entendues. Les causes entourant cette situation restent pour l’instant inconnues.

Le Facteur Haïti, le 4 Février 2022._

Haïti est en passe de vivre une journée mouvementée. En effet, des tirs d’armes lourdes sont entendues dans certaines Communes du département de l’Ouest .

On peut citer; Port-au-Prince , Delmas, Tabarre, Croix-des-Bouquets, entre autres, où des individus armés dictent leur loi.

Cette situation a entraîné des embouteillages au niveaux des zones avoisinantes à cause de la paralysie de la circulation d’automobiles dans les endroits susmentionnés.

Ces zones sont mouvementées à l’approche du 7 février 2022. Date pour laquelle, la police nationale d’Haïti a lancé, dans un communiqué de presse, une alerte maximum en guise de mobilisation à ses troupes.

Le Facteur Haïti (LFH)

Lire aussi  Port-au-Prince : Marche pacifique des médecins contre l'insécurité 8 jours après la mort du Docteur Ernts Pady