Accueil INSÉCURITÉ

Port-au-Prince – Insécurité : Un Directeur d’école kidnappé près du Palais présidentiel

566

Le Directeur de l’institution « Mixte Coeur de Jésus » Sony Guichard et son chauffeur ont été kidnappés dans la matinée du lundi 29 novembre 2021, à Port-au-Prince.Ils ont été enlevés aux environs de 7 heures, au moment où il s’apprêtaient à investir l’enceinte de l’école située au Champ de Mars, près de la Cour de Cassation et du Palais National.

Le Facteur Haïti, le 29 novembre 2021._Des bandits armés opérant à Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti, kidnappent ce lundi matin,  Sony Guichard accompagné de son chauffeur dont l’identité n’est pas révélée.

Sony Guichard est présenté comme étant Directeur de l’institution Mixte Coeur de Jésus située au Champ de Mars, près de la Cour de Cassation et du Palais présidentiel.

Port-au-Prince - Insécurité : Un Directeur d'école kidnappé près du Palais présidentiel

Selon plusieurs témoins dont une commerçante qui étaient dans les parages, ces personnes sont victimes devant la barrière principale de l’école construite dans la zone précitée.

Après avoir posé l’action, les kidnappeurs repartent en toute quiétude avec les otages. Et ce,  sous les yeux grands ouverts des membres de la population de la zone.

Le Facteur Haïti ( LFH)