Ariel Henry, Premier Ministre d'Haïti / Crédit Photo : La Primature Haïtienne

Le Premier Ministre Ariel Henry, dans un arrêté publié le lundi 28 février 2022, a nommé deux (2) Directeurs Généraux et une Directrice générale au sein de l’administration publique.Ces personnalités vont s’occuper des Directions générales de l’OFATMA et l’Inspection Générale des Finances (IGF), entre autres.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 février 2022._Trois (3) nouvelles personnalités ont été nommées au sein de l’administration publique par le Premier Ministre Ariel Henry.

L’arrêté confirmant leur nomination a été publié dans les colonnes du journal officiel du pays, « Le Moniteur » , en date du 28 février 2022, soit ce lundi.

Il s’agit d’abord, de Carl François, nommé Directeur Général de l’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA).

Ensuite, vient Goethie Varnelle Morency, nommée Directrice Générale de l’Inspection Générale Des Finances (IGF).

Et enfin, Guy Roméro Latry, quant a lui, a été choisi par le chef du gouvernement comme étant Directeur Général Adjoint de l’Inspection Générale des Finances (IGF), lit-on dans ledit arrêté.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Haïti-Crise : Les signataires de "l'Accord Le Plaza" pressent Ariel Henry à appliquer le "Consensus National"