Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Fusillade à Pétion-Ville

1489

Une fuisillade survenue dans la matinée du Lundi 13 décembre 2021, à l’angle des rues d’Arguin et Lamarre, Pétion-Ville, Commune du département de l’Ouest d’Haïti a fait au moins deux ( 2) morts. Au rang des victimes figure le policier Jude Brimer Patiouco, agent du Corps d’Intervention de Maintien d’Ordre (CIMO) issu de la 24ème promotion, rapporte plusieurs témoins à la rédaction du Journal LE FACTEUR HAÏTI.

Le Facteur Haïti, le 13 décembre 2021._Le sang a coulé ce lundi dans la Commune de Pétion-Ville.En effet, des bandits armés ont assassiné deux personnes qui fréquentaient la zone afin de vaquer à leurs activités.

Selon les informations confirmées par notre rédaction, les malfrats ont commis le crime à l’angle des rues d’Arguin et Lamarre, aux environs de 5 heures du matin.

Parmi les deux personnes abattues, un policier du nom de Jude Brimer Patiouco, 24ème promotion, en fait partie, selon les informations inscrites sur son badge de travail.

Haïti-Insécurité : Fusillade à Pétion-Ville

Ce dernier, Agent I, a été affecté au Corps d’Intervention de Maintien d’Ordre (CIMO), toujours selon sa carte.Des images choquantes tournées en boucle sur les réseaux sociaux montrent les deux personnes allongées au sol dans la zone où l’action s’est passée.

Il s’agit du deuxième agent de l’institution policière tué en trois (3) jours en tenant compte de l’assassinat de l’inspecteur divisionnaire Resignac Waglet survenu à Tabarre 52, en date du vendredi 10 décembre 2021.Des hommes armés à motocyclettes sont accusés d’être les auteurs du crime.

Le Facteur Haïti (LFH)