Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Kidnapping d’un musicien de la formation « Mass Compas »

3861

L’un des musiciens de la formation « Mass Compas » du nom de Douly Léonard a été enlevé dans la soirée du Samedi 11 décembre 2021, à Pétion-Ville, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti.Originaire de Lascahobas, le Keyboardiste a été victime plus précisément sur la route de Frères, devant sa maison, selon des informations confirmées par la rédaction de l’agence.

Le Facteur Haïti, le 12 Décembre 2021._La formation musicale haïtienne connue sous l’appellation de Mass Compas est, actuellement, orphelin de l’un de ses musiciens.

Il répond au nom de Douly Léonard dit « Maestro Douly ». Natif de Lascahobas, ce dernier, a été kidnappé samedi soir sur la route de Frères, située dans la Commune de Pétion-Ville, dans le département de l’Ouest d’Haïti.

La nouvelle a été confirmée par l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès d’un journaliste vivant à Lascahobas qui parlé avec la famille de l’otage.

Haïti-Insécurité : Kidnapping d'un musicien de la formation "Mass Compas"

Selon cette source contactée, le musicien, Keyboardiste a été victime du rapt devant sa maison située à Frères.

Douly Léonard a été kidnappé le même jour où il a foulé le sol haïtien en provenance de la République Dominicaine, selon ce que rapportent ses proches au journaliste contacté.

Jusqu’à ce dimanche, les ravisseurs ne réclament aucune rançon en échange de sa libération, s’inquiètent ses proches.

Le Facteur Haïti (LFH)