Accueil DÉCÈS

Haïti-Sécurité routière : 2 personnes dont un policier tuées dans un accident de la circulation nocturne à Canapé-Vert

1968

Un accident de la circulation impliquant une motocyclette et un véhicule a été enregistré dans la soirée du samedi 11 décembre 2021, à Canapé-Vert, plus précisément dans la zone appelée « Débrosse ». Bilan : Deux (2) personnes dont le policier Mackenson Tanis, 27ème promotion.Elles étaient à bord de la motocyclette sont mortes, selon les informations rapportées par le journaliste Amos BIEN-AIME à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Le Facteur Haïti, le 11 Décembre 2021._Deux (2) personnes ont été tuées suite à un accident de la circulation survenu dans la nuit du samedi 11 Décembre 2021, à Canapé-Viert, situé entre les communes de Port-au-Prince et Pétion-Ville.

L’accident, selon le journaliste Amos BIEN-AIME, s’est produit plus particulièrement dans la zone dénommée « Debrosse ». ll implique une motocyclette et un véhicule dont la plaque d’immatriculation est : AA-01060.

Haïti-Sécurité routière : 2 personnes dont un policier tuées dans un accident de la circulation nocturne à Canapé-Vert
Collection d’images de l’accident de la circulation survenu samedi soir à Canapé-Vert/ Photo : Amos BIEN-AIME

Les deux personnes décédées montaient à bord d’une motocyclette et parmi lesquelles se trouve le policier Mackenson Tanis, 27ème promotion de la police Nationale d’Haïti. Ce dernier travaille pour le compte de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

En fait, l’une a rendu l’âme sur le champ, alors que l’autre a passé de la vie à trépas en cours de route, au moment où on l’emmenait à l’hôpital, a confié notre confrère, rapportant les déclarations des témoins.

Le Facteur Haïti (LFH)